Laura Sim's - CEDA Paris

CEDA est la 1ère société française spécialisée dans le développement de produits capillaires ethniques. Sa marque Laura Sim's offre une large gamme de produits particulièrement adaptés aux caracéristiques spécifiques des cheveux frisés, bouclés ou crépus.

Présent sur Internet et sur Facebook au travers d’un site Internet et de sa page fans Facebook, CEDA Paris, via sa marque Laura Sim’s, a fait appel à Hi-Digital pour entretenir, fidéliser et augmenter la taille de sa communauté Facebook.
Cette opération d’animation avait pour objectif de faire la promotion du lancement de sa nouvelle gamme karité.

Nous avons mis en place un concours photo invitant les internautes à prendre leur coiffure en photo et citer le produit Laura Sim’s utilisé :

   • Création des visuels de jeu
   • Création et intégration du jeu à Facebook
   • Constitution de la base de données participants
   • Gestion de la campagne de communication

Résultats obtenus sur 3 semaines de jeu : +2 446 fans, 103 participants, 2 789 utilisateurs, 3 061 votes récoltés.

Catégorie Communication, Jeux concours

Skills API Facebook

Date 01/2014

Secteur Cosmétiques