Conserverie Parmentier

La société Paul Paulet, leader français de la sardine entière et membre du groupe Petit Navire, a choisi Hi-Digital pour la création de son site Internet vitrine. Ciblant une clientèle senior (+45 ans) ce site devait être simple d’utilisation, valoriser l’expertise métier et présenter l’ensemble des produits de la gamme. Pour accompagner le lancement du site conserverie-parmentier.fr, un jeu concours a été mis en place.


Relayé sur les packs produits en magasins, ce jeu instant gagnant consistait à acheter un produit en magasin et s’en servir pour compléter un formulaire de participation (le gencode du produit acheté devait être renseigné). Une fois le formulaire complété l’Internaute découvrait immédiatement si il avait gagné l’un des 50 paniers pique-nique mis en jeu sur une période de 6 mois.


• Technologies utilisées : Wordpress, HTML5, CSS3, Javascript
• Création de la charte graphique et maquettage du site
• Personnalisation du back office
• Optimisation du référencement naturel
• Responsive design (adaptation aux différents supports mobiles)

Catégorie Site Vitrine

Skills Wordpress, HTML5, CSS3, Javascript

Date 04/2015

Secteur Agro-alimentaire

Découvrir le site